Chanteix accueillait l’Assemblée Générale du Comite de Jumelage

La dernière Assemblée Générale ordinaire du Comité de jumelage Seilhac Monédières – Hilpoltstein s’est tenue le 30 janvier dernier à Chanteix.

De nombreuses personnes ont fait le déplacement.

L’agenda était chargé avec notamment l’Approbation des comptes-rendus de l’AG 2023, le rapport moral du président : compte-rendu d’activités 2023, le rapport financier : compte de résultats 2023, le vote des rapports, les cotisations 2024, le renouvellement du tiers des membres élus du conseil d’administration et le prévisionnel 2024 : projets et budget, dont le voyage à Hilpoltstein à l’été 2024 à l’occasion de la Burgfest.

Irmgard Mulack d’Hilpoltstein était présente, à distance, via un petit message enregistré et diffusé pendant l’assemblée. Le voyage à venir était au centre du sujet.

En effet, ce sont les Français cette fois-ci qui feront le déplacement. Les dates du voyage se précisent (du 31/07/24 au 06/08/24). Toute personne intéressée peut se manifester auprès de la Mairie de Chanteix.

Une famille allemande recherche également un correspondant pour leur fils Yannis, âgé de 15 ans. Si vous aussi, vous avez un enfant du même âge et êtes intéressé(e) par cet échange, n’hésitez pas à vous renseigner.

La rencontre a été suivie d’un repas convivial préparé par le traiteur « La Maison Jacquet » de Chanteix.

Revenir en haut de page